Subway fait vibrer la fibre créative avec McCann

Etudes et sondage fleurissent sur le sujet et sont unanimes : les français se veulent toujours plus créatifs en cuisine et les chefs ont le vent en poupe. Dont acte. Pour fêter son retour sur le devant de la scène, Subway, avec McCann, joue sur ces deux tableaux. Présente en France depuis 15 ans, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le sandwich sur-mesure, fait renaitre sa marque avec une nouvelle plateforme de communication et une nouvelle signature : Subway, C’est vous le chef ! Elle s’appuie donc sur son ADN : la personnalisation. Et c’est donc la personnalisation qui a guidé McCann Paris qui signe "My Masterpiece", dans le cadre d’un plan média et d’un achat d’espace gérés par Mediacom. La prise de parole repose sur l’idée qu’affirmer sa singularité, sa créativité peut être un mode de vie. Le spot, cinématographique, est réalisé par Zack Spiger : il célèbre tous ceux qui poussent la customisation le plus loin possible. Cette campagne TV s’accompagne en print d’une série de portraits de consommateurs qui présentent fièrement leur propre création Subway et qui invitent le public à créer et personnaliser leurs sandwichs et à partager eux-aussi leur masterpiece sur les réseaux sociaux. 

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