Total fait le plein dans l'espace

Total refait ses stations en France et dans le monde et tient à la faire savoir. C'est pourquoi la marque lance une nouvelle campagne, « Space Travellers ».  Conçue avec l’agence BETC, cette prise de parole au ton décalé sera déployée à l’échelle internationale en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie. Histoire que tout ce petit monde s'y retrouve, le film met en scène un équipage mi- humain, mi- extraterrestre, dont le vaisseau spatial à court de carburant fait escale dans une station-service Total. Bien qu’à des années-lumière de la Terre, les membres de cet équipage trouveront dans la station tout ce dont ils ont besoin et plus encore.  Le film sera décliné dans le cadre d’une campagne plurimédia pilotée par Dentsu-Vizeum, en télévision, au cinéma, en digital et en affichage station.  Dans le cadre de son positionnement de marque corporate "Committed to Better Energy" lancé en 2014, Total dévoile avec cette campagne publicitaire la nouvelle signature de son réseau de stations-services : « Energisons la vie. Chaque jour ».


À lire aussi

Filtrer par