Tous des anciens moches, Škoda compris

A partir du 29 août, Škoda France et Rosapark lancent la campagne "Vous aussi vous étiez moches dans les années 90". La marque rappelle à quel point elle a changé. Notamment au point de vue design, image et perception. Pourtant, on l'associe encore aux modèles des années 90. "Nous avons alors décidé de remémorer aux consommateurs ce à quoi ils ressemblaient, eux, dans les nineties. Pantacourt baggy, coupe de Kurt Cobain, total look survêtement fluo, coupe mulet ou t-shirt tie&dye. Allez, on peut se l’avouer, nous étions tous moches dans les années 90" s'amuse l'agence, "une démarche qui s’inscrit dans la stratégie de la marque visant à démontrer sa dimension toujours surprenante et game changer sur le marché français". La campagne sera lancée mercredi 29 août simultanément sur Twitter, Facebook, Instagram etYoutube et sera complétée par un dispositif social d’engagement social. Le #MocheDansLes90s sera en trending topic sur Twitter le jour du lancement. Les twittos pourront également créer leur propre version du film en envoyant les photos "dossier" de leurs amis au CM de la marque. Enfin, la marque proposera aux internautes de remettre leur photo de profil au goût des années 90s.

À lire aussi

Filtrer par