TV5 Monde s'affiche avec C Super !

TV5 Monde propose une campagne pour les débutants en langue française avec l’agence de communication C Super !. Une série d'affiches illustrées par Vainui de Castelbajac, sous la direction créative de Vincent Bouvier, propose des jeux de fautes d’homonymie. Ces affiches, seront accrochées dans les salles de cours et distribuées lors de formations. Elles seront traduites dans plusieurs langues et déclinées en bannières web et en cartes postales. Depuis 1996, la chaîne développe un dispositif pédagogique numérique "Apprendre et enseigner le français avec TV5 Monde" via deux sites (l'un pour les enseignants, l'autre pour les élèves (2 000 exercices interactifs), dont l'ensemble des contenus pédagogiques se base sur des extraits vidéos (reportages de journaux télévisés, extraits de documentaires, séries humoristiques, magazines géopolitiques ou encore clips musicaux, français, belges, suisses, québécois, ivoiriens, gabonais… ). Chaîne de la diversité culturelle, TV5 Monde est diffusée dans plus de 200 pays.

À lire aussi

Filtrer par