Vivelle s'amuse, et ça lui fait du bien !

vivelle

La marque investit le digital pour lancer sa gamme Fashion Style avec Marcel et Publicis Conseil. Vivelle Dop lance la collection Fashion Style avec trois produits phares : Le Spray Lissage Baguette, le spray Frange & Mèches et la Mousse Ondulations Glamour. Le dispositif 360, imaginé par Marcel et Publicis Conseil, en partenariat avec Glamour.fr , se décline en toute logique dans l'univers féminin.


Au cœur du dispositif, une application Facebook qui invite les internautes à participer un grand casting national pour devenir l’égérie de la gamme et poser dans le magazine Glamour. Le 15 juillet 2012, les filles qui auront récolté le plus de votes poseront lors d’un shooting organisé par le magazine féminin. Outre le logique relai au sein du magazine, un très réussi film web Fashion Style, "vient en support à la campagne mais aussi et surtout à son concours", soulignent Marcel et Publicis Conseil.
Il met en scène 3 amies, lycéennes, qui se lancent dans une bataille de style, où les supports (Unes de magazines, posters, iPads...) deviennent une porte vers un nouveau look.
Réalisé par LadyBird (maison de production : Wanda), il est décliné dans une version plus courte et diffusé depuis fin mai, en TV. La musique est Run the magic wheel
, interprétée par Amalie et composée par Ben Kaniewski (auteur : Louise Alenius).



Enfin, un support pédagogique est disponible sur la chaine Youtube de Vivelle DOP, avec notamment un volet tutoriel, avec des vidéos pleines de peps qui révèlent les astuces pour une
coiffure réussie.

(Responsables chez l'annonceur : Delphine Viguier, directrice générale de Lascad ; Marion Brunet, directrice marketing de Lascad; Edouard Hottebart, chef de groupe marketing, L'Oréal
; Victor Charlot, chef de produit Vivelle Dop, L'Oréal ; Responsables à l'agence : Emmanuel Lalleve, Florent Imbert, directeurs de création ; Emmanuelle Bougueret (Publicis Conseil), Linda Bouderbala (Marcel), directeurs artistiques ; Virginie Speight (Publicis Conseil), Emmanuel Chevallier (Marcel), concepteurs rédacteurs ; Julie Dublanc, Alice Rinder, Emilie Le Lann, responsables chez Marcel ; Birgitte Merval, Isabelle Saillant, Ines Facon, responsables chez Publicis Conseil ; Christine Clerc, TV production (WAM):; Vanessa Martindelion, Raimbaut Gaffier, post-production (WAM) et Clémens Hourrière, producteur son (WAM)).

À lire aussi

Filtrer par