Volkswagen et Moi… et DDB Paris

En mars dernier, DDB Paris signait la campagne « Volkswagen & Moi » pour le compte du constructeur automobile. Au cœur de la communication, de vrais gens qui devaient déposer des photos racontant des histoires vécues par chacun avec sa Volkswagen sur un site dédié. Deuxième étage de la fusée communication avec un déploiement d’une campagne en TV avec là aussi deux vraies personnes, François et Maïa, choisies spécialement. En mode reportages, réalisés par Pierre Stine, ils y racontent dans deux films distincts l’histoire et les souvenirs autour de leur véhicule respectif dont ils se sont séparés à un moment de leur vie… De quoi leur préparer une surprise. Toujours orchestrée par DDB Paris, en collaboration avec les agences FOVE et MediaCom, la nouvelle communication est visible depuis le 22 mai en télévision, cinéma et sur le site VWetMoi.fr, avec des formats allant du 3 minutes pour le web au 90 secondes pour le cinéma et du  45 secondes pour la  TV.

À lire aussi

Filtrer par