Volvic et Y&R Paris réveillent votre volcan

La nouvelle campagne intégrée créée par Young & Rubicam Paris en partenariat avec GroupM, Landor et Wunderman (WPP) pour Volvic, encourage à "trouver son propre volcan" et de "reveiller sa force intérieure". Vikram Korde, directeur marketing international de Volvic explique dans un communiqué "la façon dont nous percevons notre force intérieure est dramatiquement différente de ce que nous sommes vraiment capables de faire". "Comme un volcan, nous sommes enracinés, imprévisibles, charismatiques, explosifs, vivants, et surtout capables de nous surpasser et de nous surprendre nous-mêmes" ajoute Pierrette Diaz, présidente en charge de la création de Y&R Paris. Ce plan inclut notamment deux films TV ("la première nuit" et "une nouvelle vie"), une campagne digitale avec des publicités YouTube contextualisées (placées aux moments où les consommateurs ont le plus besoin de force intérieure), et du contenu créé en collaboration avec l’agence de crowdsourcing MoFilm. La nouvelle campagne européenne transforme également les packs avec une édition spéciale d’étiquettes "Courageux", "Audacieux", "Déterminé" etc. On peut regretter l'absence de féminin sur ces dernières... 

À lire aussi

Filtrer par