We Are Social court toujours pour Checkpoints Race

Après avoir pensé le positionnement et la plateforme de marque de Checkpoints Race, 1ère compétition mondiale de running connecté, We Are Social passe maintenant à l’étape social content. La campagne sera diffusée sur les canaux sociaux de la compétition et sous forme de bannières sur le digital. Elle a pour but d’accroître la notoriété du projet au moment de son opération de crowdfunding, à retrouver sur Indiegogo

Courir connecté

Rappelons que Checkpoints Race se revendique la première « league de running social au monde ». Pour participer, les runners du monde entier peuvent s’inscrire soit en équipe de cinq déjà constituée, soit de façon individuelle, pour ensuite composer leur équipe avec d’autres participants. Checkpoints Race lance se campagne de crowdfunding à partir du 23 février. Pour courir, les compétiteurs pourront télécharger l’application mobile Checkpoints Race, qui se synchronise avec les applications de running les plus populaires, comme RunKeeper ou Strava. L’application, disponible à partir du 1er avril, multipliera challenges et permettra de mesurer les progrès. Les équipes ont quatre mois pour collaborer, d’où qu’ils soient dans le monde, afin d’accomplir ces challenges et collecteront des «points d’énergie». Les 50 meilleures seront qualifiées pour la finale Checkpoints Race, une course de relais qui aura lieu en septembre dans les Alpes françaises. Lors de la course, les runners seront équipés de t-shirts connectés qui trackeront leurs progrès et permettront la diffusion de la compétition en ligne.

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