Well fait des seins animés...

Well_Mise en situation

Si ses collections de collants sont innovantes et contemporaines, la marque Well développe par ailleurs depuis de nombreuses années une collection lingerie encore peu connue. Pour communiquer sur cette activité, Well a fait appel à Hérézie, qui travaille depuis sa création avec la marque, et signe ici un film poétique, élégant et malicieux.

Le spot a été réalisé par Dalil Abadou (Maison de production : Neosud; Musique : CODEX). La campagne est diffusée depuis le 27 septembre sur Youtube et les réseaux sociaux.




A partir du 2 octobre, ce volet sera relayé par une campagne d'affichage nationale (photographes : Alexia Silvagni / Luca Nicolao  retouche : Picto). Enfin, en corollaire, et parallèlement à une distribution classique, la marque Well relance également son site Internet marchand : www.well.fr. Well et Herezie jonglent avec les codes de la viralité et de la réalité en invitant les femmes à « dire au revoir à leurs anciens soutiens-gorge » et à accueillir sa nouvelle collection Automne Hiver 2012/2013.



 

(Responsables à l'agence : Print : Luc Wise, Céline Chouéri et Charlotte Roux  directeur de la création, Andrea Stillacci  concepteur-rédacteur , Pascal Chavret  directeur artistique, Thomas Lafoucarde  producteurs, Capucine Lhermitte, Julian Brice  Film : Luc Wise, Céline Chouéri, Charlotte Roux  directeur de la création, Andrea Stillacci  concepteur-rédacteur, Pascal Chavret  directeur artistique, Thomas Lafoucarde  producteurs, Barbara Vaira, Louise Trojani, Julian Brice).

 

À lire aussi

Filtrer par