Y&R organise le casse du siècle pour Boursin

Là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir. Boursin (Groupe Bel) et son agence Y&R Paris ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la fin de l’année. A travers une nouvelle campagne européenne –lancée aux UK dès le 1er décembre – la marque entend bien réaffirmer haut et fort sa vision si française du plaisir, où gourmandise et élégance vont de pair. Et s'embarque dans un véritable film d’action, dont la finalité n’est autre que la dégustation de l’inimitable fromage Boursin. Réalisés par Markus Walter (Iconoclast), les spots filment l’intrigue de quatre personnages - aussi éclectiques que mystérieux - mais surtout déterminés à ne rien laisser au hasard pour…. déguster leur Boursin dans les règles de l’art ! Une histoire à la « Ocean Eleven » avec, en star, un Boursin sous la caméra de Jean Poisson. Signature française du film: Boursin est un Délice d’initiés.

La campagne - soutenue par un plan media massif pour la période des fêtes de fin d’année - se composera d’un film principal décliné en plusieurs formats (60’’, 40’’, 30’’) pour diffusion au cinéma, en TV et en display, ainsi que de 4 formats courts 20’’ permettant au spectateur de suivre chacun des personnages. Première diffusion au Royaume-Uni et aux Pays-Bas le 1er décembre, et dès le 7 décembre sur les écrans français.

À lire aussi

Filtrer par