Cristal Mad: MGM Resorts et McCann New York décroche The Great Mad

“Le digital c’est sympa, mais l’amour c’est mieux”. Voilà une petite phrase qui aura accompagné les participants du Cristal Mad tout au long du summit, jusqu’à servir sur un plateau la récompense suprême du palmarès à la campagne “Universal Love” imaginée par McCann New York pour la chaîne hôtelière MGM Resorts. Une campagne saluée par l’ensemble des jurés présent à Samoëns, qui ont récompensé une idée simple mais brillante, au service d’une cause qui fait progresser les consciences sur l’acceptation de la communauté LGBT. Parce que Las Vegas se revendique comme la capitale mondiale des mariages, la chaîne hôtelière, dont les établissements occupent 50% du Strip, a décidé d’offrir aux couples de même sexe venant y célébrer leur union un album regroupant des standards de musiques de mariage, à ceci près que ces “love songs” ont été réécrites afin de correspondre à l’identité spécifique des amoureux à l’image de « My Girl » devenue « My Guy ».  L’album vinyle, pressé à 10 000 exemplaires, mêle des morceaux réinterprétés par les artistes originaux et des reprises de titres de Janis Joplin ou des Beatles en autre.

Le palmarès complet ICI

À lire aussi

Filtrer par