Cristal Mad: MGM Resorts et McCann New York décroche The Great Mad

Le 15/12/2018 à 12:28 par Tanguy Leclerc

“Le digital c’est sympa, mais l’amour c’est mieux”. Voilà une petite phrase qui aura accompagné les participants du Cristal Mad tout au long du summit, jusqu’à servir sur un plateau la récompense suprême du palmarès à la campagne “Universal Love” imaginée par McCann New York pour la chaîne hôtelière MGM Resorts. Une campagne saluée par l’ensemble des jurés présent à Samoëns, qui ont récompensé une idée simple mais brillante, au service d’une cause qui fait progresser les consciences sur l’acceptation de la communauté LGBT. Parce que Las Vegas se revendique comme la capitale mondiale des mariages, la chaîne hôtelière, dont les établissements occupent 50% du Strip, a décidé d’offrir aux couples de même sexe venant y célébrer leur union un album regroupant des standards de musiques de mariage, à ceci près que ces “love songs” ont été réécrites afin de correspondre à l’identité spécifique des amoureux à l’image de « My Girl » devenue « My Guy ».  L’album vinyle, pressé à 10 000 exemplaires, mêle des morceaux réinterprétés par les artistes originaux et des reprises de titres de Janis Joplin ou des Beatles en autre.

Le palmarès complet ICI

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire