1ère publication de l’Internet Global Radio et Musique

Pour la première fois, le Groupement des éditeurs de services en ligne (GESTE) vient de publier l’Internet Global Radio et Musique. Proposé en partenariat avec Médiamétrie, cette étude révèle qu’en avril 2015, 21,3 millions d’internautes de 15 ans et plus ont consulté au moins un site ou une application de Radio ou de Musique depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, soit 41,2% des Français de 15 ans et plus. 25,7 % d’entre eux, soit 5,5 millions de visiteurs uniques, se sont même connectés sur des sites et applications de Radio & Musique depuis 2 ou 3 écrans. « Les écrans mobiles apportent une audience additionnelle considérable à l’agrégat Musique & Radio : +7,3 millions de visiteurs uniques par rapport à l’audience sur ordinateur. La mobilité représente 34,2% de l’audience globale de l’agrégat. », selon Marianne le Vavasseur, co-présidente de la commission Musique et radios du GESTE.

À lire aussi

Filtrer par