20 Minutes propose le ‘’programmatique garanti’’

Le 07/12/2017 à 15:52 par Thierry Wojciak

Dans un communiqué, 20 Minutes annonce qu’il utilise depuis « plusieurs semaines » l’adserver de Google, DoubleClick For Publishers (DFP), pour la diffusion de son inventaire display web desktop et mobile pour commercialiser des formats habillage, pavé et grand angle. Selon Benoit Ferrandin, directeur de clientèle de 20 Minutes, « cette nouvelle solution, connectée à l’ensemble des DSP, trading desks et outils de mesure, offre plus de transparence sur les deals et une garantie de visibilité ». La nouvelle offre « programmatique garanti » a ainsi été inaugurée avec la campagne Le Drive Intermarché, orchestrée par Publicis Media.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire