20th Century Fox France inaugure le dispositif ‘’Rush Hour’’ de Webedia

A l’occasion de la sortie au cinéma de « Independence Day Resurgence », 20th Century Fox France inaugure le dispositif « Rush Hour » de la régie du groupe Webedia. Conseillé par son agence Re-Mind PHD, l’annonceur bénéficie ainsi d’une technologie qui permet via des formats bannières et interstitiels l’affichage géolocalisé, et en temps réel, des prochaines séances d’un film à proximité, auprès des mobinautes visitant les applications du web français, et notamment AlloCiné, portail ciné de Webedia. Techniquement, « Rush Hour » est opéré « en programmatique, avec une couverture maximale via la technologie d’achat de Tradelab, sur AlloCiné ainsi que sur l’ensemble des applications du web français intégrant une autorisation de géolocalisation », selon un communiqué. 20th Century Fox France bénéficie par ailleurs pour son film d’un dispositif événementiel de pré-réservation et de billetterie en ligne, accessible sur AlloCiné et au clic depuis les formats « Rush Hour ».

À lire aussi

Filtrer par