5 régies pubs pour la commercialisation de l’offre ‘’Indés Digital’’ des Indés Radios

Le GIE Les Indés Radios qui regroupe 132 radios indépendantes locales, régionales et thématiques annonce la remise à plat de la commercialisation de ses espaces publicitaires web et mobile via un Ad Server commun. Dans ce cadre, l’offre « Indés Digital » est désormais commercialisée par 5 régies.  TF1 Publicité, régie des Indés Radios depuis 2009, pour la commercialisation de l’appli Les Indés Radios et quatre autres acteurs en co-exclusivité avec la régie pub du groupe TF1 pour la partie digitale en fonction des formats publicitaires : 366 pour la commercialisation des formats display des sites internet des radios ; Sublime Skinz pour l’habillage des pages des sites internet ; Madvertise qui monétisera les espaces publicitaires display des applis. « TF1 Publicité reste le partenaire régie référent pour la commercialisation des formats vidéo fixes et mobiles des sites et applications des radios indépendantes (vidéo In-Stream & Out-Stream) », selon un communiqué. Une commercialisation assurée depuis octobre dernier en co-exclusivité avec Advideum.

À lire aussi

Filtrer par