6play : Dop parfume Le Meilleur Pâtissier

M6 Unlimited orchestre avec Optimedia un dispositif digital pour la promotion de la gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance (LaSCAD-groupe L’Oréal), dans le cadre de la diffusion sur l’antenne de M6 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ». Depuis le 15 octobre, les internautes peuvent ainsi sur la plateforme 6play ainsi que sur les réseaux sociaux de l’annonceur, assister aux défis relevés par quatre candidats de la nouvelle saison du programme. A charge pour eux, dans cette web série, de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche de la marque : le Quatre-Quarts au Citron, la Tartelette aux fraises ou encore le Caramel à l’ancienne. Parallèlement, Dop donne  la parole à son parfumeur qui dévoile quelques secrets de conception des parfums de la gamme. Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux fans de la marque. Un jeu est également organisé sur Facebook par l’annonceur avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

À lire aussi

Filtrer par