750g évolue et lance 750green

750g, plateforme digitale culinaire du groupe Webedia, met en ligne une nouvelle version de son site qui s’accompagne d’une nouvelle identité et logo, et d’une nouvelle signature : « De la vie dans la cuisine ! ». Editorialement, l’espace se positionne en tant que portail art de vivre spécialisé dans la cuisine. Il s’enrichit des contenus tendances et actualité, recettes et vidéos, nouveaux services et diversification (magazine, livres, restaurants, produits dérivés...). Dans la foulée, 750g se décline également en 750green définie par le « manger mieux » avec une cuisine saine et équilibrée. Toutefois, 750green sera disponible en « social only » sur Facebook, avec des contenus recettes, vidéo et articles inédits ou issus de la « plateforme-mère ». Objectifs ? « Informer, éduquer et aiguiller les personnes intéressées par ces thématiques, sans prosélytisme, ni prise de parti », assure un communiqué. La page 750green veillera aussi aux problématiques correspondant à une cuisine plus responsable.

À lire aussi

Filtrer par