Accord commercial entre meltgroup et digiSchool

Le 27/02/2014 à 16:38 par Thierry Wojciak

meltygroup, éditeur de sites destinés aux jeunes*, et digiSchool, spécialiste de l’éducation numérique du collège au premier emploi, annoncent leur association dans la commercialisation de leurs espaces publicitaires. Ainsi, digiSchool confie-t-il à meltygroup, à titre exclusif, la commercialisation des espaces publicitaires de son offre web et mobile, hors secteur de l’éducation et de la formation tandis que meltygroup confie à digiSchool, à titre exclusif, la commercialisation de ses espaces publicitaires web et mobile auprès du secteur de l’éducation et de la formation uniquement.

* melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, june.fr, mcm.fr, melty.es, melty.it et meltyBuzz.it.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire