AdCity veut développer son audience planning et son trading programmatique avec Adcity Solution

Adcity, pure player Out-Of-Home d’Havas Group, lance Adcity Solution, une plateforme  dédiée à l’audience planning et au trading programmatique. Celle-ci s’appuie sur une suite intégrée composée de trois 3 piliers : Adcity Audience Planning qui intègre des données exclusives sur les territoires géographiques et les territoires de vente des clients, des données consommateurs sociodémographiques et comportementales, et des flux de mobilités. Mais aussi sur l'activation de ces audiences qui se fait désormais de manière totalement automatisée au sein d'Adcity Audience Trading. Une solution programmatique directement connectée aux plateformes de vente (SSP) des principaux acteurs media OOH et aux plateformes DSP digitales proposant de l’inventaire OOH. Enfin, sur Adcity Audience Measurement qui mesure l’efficacité des campagnes via des dashboards. Le déploiement d’AdCity Solution est prévu dans dans l’ensemble du réseau d’AdCity en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.

À lire aussi

Filtrer par