Adictiz Box lance Customizer pour animer les communautés

Le 23/07/2015 à 11:41 par Carole Soussan

Adictiz Box, solution clé en main de création de jeux et concours permettant aux marques d’animer leurs communautés sur web & mobile, lance son nouveau module le Customizer. Ce jeu 100% personnalisable est à intégrer au sein des campagnes marketing social media. Il permet à l'utilisateur d'appliquer des couleurs, des textures ou des zones de texte sur les calques d'un modèle prédéfini. L’idée est de choisir sa propre palette de couleurs, mettre à disposition les visuels de son choix et offrir ensuite à l'utilisateur la possibilité de personnaliser son produit idéal. Le « Customizer » est un jeu social qui fonctionne avec n'importe quel produit. Au-delà de l'engagement, les enseignes peuvent aussi vendre leur produit personnalisé. Parmi les utilisateurs, on trouve déjà Seb, qui pour son multicuiseur intelligent de Moulinex, Cookeo, a lancé sa campagne de Social Gaming sur Facebook et Twitter avec le Customizer pour proposer à l’utilisateur de personnaliser son propre Cookeo. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°54-Decembre 2016 Janvier 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire