ADman Media s'installe en France

Spécialiste espagnol de la publicité vidéo on-line ADman Media pose officiellement ses valises en France. Il a en effet, après une année de test, mis en place une équipe dédiée dont Sonia Gagé (photo) assurera la direction en tant que country manager. La société permet aux marques « d'atteindre leurs cibles grâce à une diffusion (…) de leurs branded contents sur l’ensemble des réseaux sociaux et les blogs les plus influents », selon un communiqué. Concrètement, « les contenus (vidéo, jeu, invitation à un événement...) sont intégrés dans la ligne éditoriale des 18 000 social publishers sous forme de recommandation sociale », poursuit-il. Pour Sonia Gagé, « grâce à nos social publishers partenaires, nous obtenons un réel engagement mesuré des consommateurs, et garantissons à nos clients un vrai retour sur investissement en termes de notoriété et d’image et aussi (…) en termes financiers grâce à la valorisation du earned media.». ADman Media, déjà présent à Barcelone, Madrid, Bogotá, Mexico, Miami et Sao Paulo, revendique en France des marques telles que Disney, Opel, Leclerc, SFR, Société Générale, Clarins, Samsung ou encore Reebo

À lire aussi

Filtrer par