Admo.tv intègre le Pass French Tech

Le 24/04/2018 à 19:54 par Frédéric Roy

Admo.tv, la plateforme d’analyse d’audience TV et radio intègre le Pass French Tech. Ce programme national d’accompagnement a été lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance. L’organisation offre à ses membres des services premiums afin de booster leur conquête du marché, en France et à l’étranger. Grâce à cette entrée dans le cercle des pépites de la French Tech, Admo.tv se retrouve armé pour poursuivre sa croissance verticale. Outre son développement international, la plateforme travaille au lancement de nouvelles offres afin d’aller toujours plus loin dans l’accompagnement des annonceurs TV & Radio. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire