Adwanted commercialise les inventaires print de l’EDI

Le 10/10/2017 à 16:28 par Thierry Wojciak

L’Essentiel de la Distribution Informatique (EDI), mensuel du groupe Partenaire Média Publishing, vient de confier la commercialisation en programmatique de ses inventaires print à la plateforme Adwanted. « Ce qui m’intéresse (…) c’est de toucher la partie hors-secteur, le hors-captif (transports, flotte de véhicules industriels, banques, assurances…) », explique Antoine Harmel, président de Partenaire Média Publishing et directeur de la publication de l’EDI, soulignant au passage que « nous avons une base importante d’annonceurs actifs que nous gérons en direct et nous n’avons que très exceptionnellement d’invendus sur notre magazine ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire