Affiperf lance La Française de Programmatique

Le 30/03/2016 à 20:02 par Thierry Wojciak

Affiperf, la plateforme programmatique du groupe Havas, réunit notamment les régies des Echos, Le Parisien, l’Equipe, Orange ou encore TF1 Publicité au sein d’une nouvelle offre commune. Baptisée La Française de Programmatique, elle se revendique « le premier inventaire 100% français, 100% premium, 100% visible », selon un communiqué. Elle se commercialise autour de « critères stricts, gages de qualité et de transparence » : marques françaises et IP français ; inventaire premium garanti ; emplacements de qualité ; capacité à enrichir les segments via la data et la solution exclusive Meta Quality Barometer ; multidevices (PC, Tablette, mobile…) ; visibilité sur le cadre de diffusion en amont et en aval de la campagne ; monitoring sur les KPIs de visibilité IAB ; achetable en formats display IAB et rich media, formats vidéo activables. Prochainement, l’offre devrait s’enrichir d’autres partenaires pour proposer « à court terme l’essentiel de l’inventaire premium français disponible sur le marché ».

Voir aussi l'interview de Raphaël de Andreis à #Media

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