Air France présente Lucie, son bot d'inspirations avec Goodkids

Le 01/10/2018 à 10:16 par Amelle Nebia

Six mois après la création de Louis, le chatbot répondant aux questions bagages, voici venue Lucie. En confiant son lancement à Goodkids, Air France s’adresse aux 2/3 des utilisateurs social media n’ayant pas de destination spécifique en tête pour leur prochain voyage. A travers une série de mini films figurés, réalisés par Alexis Willis (production : 18-55) l'agence, studio de création d'innovation digitale créée en 2017 par Manuel Tocanne et Nicolas Fretelliere, signe une campagne media pour la France, le Canada, les Etats-Unis et le Royaume Uni. "Déployer une stratégie digitale ne suffit plus, c’est un prérequis" explique le duo de Goodkids, "les campagnes digitales ne sont que le point de départ, nous intégrons l’histoire de marque à travers des services utiles et nécessaires pour les utilisateurs. C’est le futur de la publicité". L'agence a la confiance de marques comme Dolce Gabbana, Etam, Air France, Nars ou Shiseido. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire