Alfa Romeo tisse sa toile

Le 11/09/2014 à 10:48 par Carole Soussan

Après le lancement de la chaîne française Youtube Pure Alfa Romeo en juin dernier – une création de l’agence One-, la marque poursuit son repositionnement sur la toile avec le mise en ligne de son nouveau site officiel www.alfaromeo.fr. Celui-ci, issu des cartons de Fullsix en Italie (agence TDH pour la maintenance) intègre de nouvelles technologies et est construit en HTML 5. L’utilisateur dispose d’une palette d’animations élargie et de nombreuses interactions digitales accessibles depuis le desktop ou les tablettes. Il se présente comme une interface avec les réseaux sociaux Alfa Romeo. Le nouveau portail héberge également un nouveau car configurateur interactif développé par l’agence Wedoo Italy, dédié aux modèles Alfa Romeo commercialisés en France, dont le nouvel icône de la Marque italienne, la 4C.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire