#allbleus, révèle le bleu qui est en toi avec TBWA

Adidas poursuit son offensive « all bleus », campagne dédiée à la plateforme de marque qui vise à unir les fans et les forces vives du sport français. Difficile de ne pas aller de l’avant : l’équipementier vient de signer avec la Fédération française de basketball, qui vient rejoindre la Fédération française de handball et la Fédération française de Rugby. Donc, 2014 sera #allbleus ou ne sera pas avec une mise en scène orchestrée par TBWA\Paris. Pour séduire les 14/18 ans, l’approche sociale et digitale est privilégiée : adidas est placée au cœur des conversations sportives les plus populaires du moment. Mais pour être bleu « en vrai », les fans ont reçu des milliers de sucettes #allbleus brandées Adidas. Ils sont bien entendus invités à tirer la langue bleuie, et à se faire tirer le portrait pour partager sur les réseaux sociaux. L'opération reprendra de plus belle ce week-end lors du match de France Italie avec la distribution de 20 000 autres sucettes.

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