Allianz sur vibreur avec TF1 Publicité et MediaCom

Le 26/10/2015 à 18:31 par Thierry Wojciak

Depuis le 21 octobre et pendant quatre semaines, l’assureur Allianz décline sa campagne « Allianz conduite connectée », orchestrée par MediaCom, sur les applis Android smartphone et tablette de la plateforme MyTF1, en étant le premier annonceur à utiliser la technologie « Haptic » développée par la société américaine Immersion. Celle-ci « réinvente le pré-roll », selon un communiqué de TF1 Publicité, et permet d’y insérer le vibreur du smartphone (ou la tablette Androïd) afin « de donner vie au spot publicitaire en ajoutant le toucher à l’image et au son ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire