Amnet personnalise l’audience avec ''Adaptive Segments'' de MediaMath

Amnet, le trading-desk de Dentsu Aegis Network, s’est réjoui mardi des tests réalisés depuis plusieurs mois sur le marché français de la solution de customisation d’audiences « Adaptive Segments », proposée par la technologie DSP de MediaMath. Elle permet la création d’audiences sur-mesure, par rapport à l’engagement des internautes sur une campagne publicitaire. Concrètement, explique la CEO d’Amnet Marie Le Guével, « la création d’une audience d’internautes qui ont été exposés 3 fois à la campagne, n’ont pas cliqué sur le message publicitaire de l’annonceur, mais ont visité son site dans les 2 derniers jours ». C’est pour elle « très intéressant en terme de scénarisation de messages, et (…) particulièrement pertinent et performant en retargeting ». Le trading-desk a ainsi pu constater une optimisation visible des performances des campagnes annonceurs « parfois jusqu’à 2 fois meilleures », explique pour sa part Damien Alzonne, platform solutions director chez MediaMath.

À lire aussi

Filtrer par