Analyse d’audience : Kantar Media et TechEdge créent une entité commune

Le 04/10/2017 à 18:18 par Thierry Wojciak

Kantar Media et TechEdge, fournisseur de logiciels pour l'analyse de l'audience, s’associent pour la création d’une entité dédiée au développement d’outils d’analyse des mesures d'audience. Elle aura pour mission « de développer le portefeuille de solutions de Kantar Media et de renforcer l’offre de logiciels d'analyse d'audience afin de lancer des innovations sur le marché », selon un communiqué. L’entité, dont le nom n’a pas été communiqué, sera dirigée par Andreas Velter, qui reportera directement à Andy Brown, président-directeur général de Kantar Media.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire