AppNexus lance une DSP nouvelle génération

Le 07/11/2017 à 17:52 par Thierry Wojciak

La plateforme de technologies publicitaires AppNexus lance AppNexus Programmable Platform (APP), une DSP (demand side plateform) programmable pour l’heure disponible en version bêta fermée. Celle-ci exploite « les avancées de l’apprentissage automatique (Machine Learning) pour permettre aux acheteurs de piloter des stratégies complexes et personnalisées via une interface utilisateur repensée », selon un communiqué. Ainsi, APP comprend-elle de nouvelles fonctionnalités d’identification people-based et d’attribution, tout en permettant l’achat de publicités visibles plutôt que seulement affichées. Considérée comme une DSP « nouvelle génération », APP propose également une régulation automatique des enchères « afin d’atténuer certaines valeurs (bid shading) pour mieux s’adapter aux conditions dites de first price », insiste AppNexus.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire