Aufeminin.com au Brésil

Aufeminin.com (Axel Springer) a annoncé le lancement d'un site au Brésil, pour lequel il vise 800 000 visiteurs uniques par mois la première année. taofeminino.com.br, le site lancé en portugais, est une plateforme dédiée aux conseils beauté, mode, psycho et forme pour les femmes, explique aufeminin.com dans un communiqué. Après avoir lancé wewomen.com aux Etats-Unis en juin le groupe continue ainsi son internationalisation. "Le Brésil étant le pays d'Amérique Latine ayant le plus grand nombre d'utilisateurs internet, il nous semble évident de nous lancer sur ce marché dont le potentiel de développement est très important", a souligné Marie-Laure Sauty de Chalon, président-directeur général du groupe. Aufeminin.com affiche une audience de 45,3 millions de visiteurs uniques par mois, dont 13,4 millions en France. Le site est également présent en Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Pologne, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie et Vietnam. Le groupe a dégagé un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros en 2012 pour un bénéfice net de plus de 11 millions d'euros.

À lire aussi

Filtrer par