Botanic se passe de pesticides avec WNP

Un homme sort de sa cabane de jardin en tenant un bidon rouge marqué d'une croix, le passe à un skateur qui le refile à des plagistes qui le transmettent à un astronaute… Tel est la trame du spot que signe WNP (What's Next Partners) pour Botanic et qui vise à inciter les jardiniers à se passer des pesticides, sans attendre la loi prévue en 2022. Avec ce message de 3'30, Botanic mise ainsi sur un dispositif 100% digital, dans le cadre d'un partenariat exclusif avec Dailymotion. Ce film, visible dans son format long, sera aussi l'occasion de piéger les internautes qui souhaitent « passer la vidéo » puisque en cliquant sur cette fenêtre, ils se verront exposés à un message les encourageant à se passer des pesticides plutôt que de passer la vidéo. Il sera diffusé pendant trois semaines sur une chaîne Dailymotion dédiée et en pré-roll, à partir du 8 mars 2015. WNP studios est à la production avec François Nemeta à la réalisation.


« Passons-nous des pesticides » avec Botanic! par passonsnousdespesticides

À lire aussi

Filtrer par