Buzz pour Mikado et Milka

Milka Paques

En ce moment, le pêché mignon de Buzzman c’est le chocolat. D’abord pour MiKado, l’agence a mis en scène, dans un centre commercial, un distributeur géant de Mikado gratuits à disposition des passants. Les prévenant toutefois de ne pas y toucher faute de… Tomber dans une trappe par exemple. Le tout étant à chaque fois filmé

. A la fin de la vidéo, l’internaute peut choisir la prochaine victime de la machine et découvrir dans quelle nouvelle situation loufoque elle tombera. Avec la signature « Even if you shouldn’t », cet événementiel reprend les codes du digital et précède une seconde prise de parole prévue pour début mai et toujours orchestrée par Buzzman. A ce dispositif s’ajoutent des nouvelles prises de paroles sur Facebook et Twitter.



 






 



Pour une autre marque chocolatée, Milka, Buzzman lance une chasse aux oeufs de Pâques géante sur Internet. Jusqu’au 1er avril, c’est dans un immense jardin digital à l’échelle de la France entière que les enfants partiront à la chasse aux œufs en compagnie du lapin Milka. Le but ? Retrouver le maximum d’œufs Milka pour bénéficier de bons d’achat et peut-être retrouver l’œuf en or, donnant droit à un cadeau très spécial. Chaque internaute ne dispose que de 7 minutes pour gratter un maximum de parcelles d’espace vert avec sa souris. L’expérience bénéficie d’un relais TV avec un film d’animation dédié, et d’un soutien via un plan média online.

À lire aussi

Filtrer par