China Connect Shanghai, deuxième édition

Après le succès parisien de China Connect, l’événement créé par Laure de Carayon s’est naturellement développé à Shanghai, l’an dernier. Une première édition qui en amène une deuxième qui se tient ce vendredi. Comme toujours, le line up est prestigieux et innovant : Tencent (Social, Jeux, Paiement), CTrip (Voyage), Meipai (Video), L’Oréal, Wunderman Commerce, Coca Cola, Reprise Media (IPG Mediabrands), Tiffany, la Fédération Française de Football en Chine, seront parmi les marques qui interviendront à cette deuxième édition de China Connect en Chine. Pour Laure de Carayon, fondatrice et CEO, « Une trentaine de speakers partageront sur le social commerce/social CRM, le retail, le content marketing et marketing d’influence, l’impact de l’Intelligence Artificielle et de la blockchain, la data, le Luxe, les Millenials, l’humour/le gaming en publicité… des cibles, sujets/thématiques et solutions au cœur des problématiques d’engagement et de conversion ».

Pour ceux qui ne pourront être à Shanghai vendredi, c’est ICI.

À lire aussi

Filtrer par