Chronodrive lance IZY Family avec Péoléo

Afin d’illustrer l’arrivée de son nouveau service connecté « IZY » pour créer sa liste de courses en temps réel, Chronodrive lance une saga sous forme de web-série humoristique issue des cartons de l’agence de publicité digital native PéoLéo. La web-série « IZY Family » se compose de 3 films réalisés par Fabrice Maruca. On commence par "A ton tour" visible jusqu’au 1er Mai qui sera suivi de "C’est pas moi" puis de "Crise de mauvaise foi", jusqu'au 29 Mai. Ces films plongent l’internaute dans le quotidien d’une famille et mettent en scène la signature "IZY by Chronodrive, A vous de jouer". Par ailleurs, chaque spot met en scène un produit d’une marque partenaire : P&G, Coca-Cola et Nestlé. Enfin, afin d’optimiser la visibilité des films, PéoLéo a mis en place un plan medias et influenceurs sur des Blogs parenting/IT/Geek et sur des sites premium avec ciblage programmatique sur les grands carrefours d’audience. 

À lire aussi

Filtrer par