Citroën : naissance d’un nouvel écosystème digital

Le 23/06/2014 à 19:19 par Carole Soussan

En plein redéploiement de la marque, Citroën se réinvente aussi sur le web, avec la refonte de ses sites « citroen.pays » (comme citroen.fr pour la France). Déployé dans 27 pays, le nouvel écosystème propose une expérience de visite simple et fluide, quel que soit son écran (PC, tablette, smartphone). Au coeur du dispositif digital de la marque, il a été développé avec le concours d’Isobar et d’Interakting. A l’image des derniers lancements de Citroën, comme la C1 et la C4 Cactus, le site « propose une nouvelle donne en matière d’expérience client, avec plus de design, plus de confort et plus de contenu ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire