Coca-Cola France mise sur Facebook

Dans la droite ligne du succès de la campagne « Polar Bears » lancée sur Facebook en 2013, Coca Cola annonce la conclusion d’un partenariat avec le réseau social initié par Starcom MediaVest (Vivaki-Publicis). Un accord qui « s’inscrit dans la volonté de Coca-Cola France de mettre l’engagement des consommateurs et la discussion avec les différents publics au cœur de sa stratégie digitale et ce pour l’ensemble des marques du groupe », selon un communiqué. Concrètement, Coca bénéficiera de ressources dédiées de Facebook, qui « mobilisera fortement et spécifiquement ses équipes marketing, commerciales, technologiques et créatives ». De même, « en étroite collaboration » avec Starcom MediaVest, Facebook accompagnera les équipes marketing de Coca-Cola en France. La marque aura également un accès privilégié aux dernières innovations en termes de produits et formats de communication. En complément d’un suivi personnalisé, Facebook accompagnera Coca dans le développement d’études spécifiques pour analyser la performance de ses campagnes.

À lire aussi

Filtrer par