Condé Nast France : lancement d’une place de marché privée et de Condé Native

Condé Nast France (Vogue, AD, Glamour, GQ, Vanity Fair…) met sur orbite sa place de marché privée avec le lancement de « La Place de marché Condé Nast ». Basée sur la technologie de Rubicon Project, elle permet ainsi la mise à disposition en deal ID de l’ensemble des inventaires premium des titres du groupe, en programmatique, à l’attention des annonceurs et des trading desks. L’offre inclut des formats standards IAB ou événementiels, first look, emplacements spécifiques et ciblage d'audience. La responsabilité de la nouvelle place de marché a été confiée à Tony Nguyen, nommé head of programmatic en juillet dernier.

Par ailleurs, Condé Nast France lance Condé Native, une nouvelle offre entièrement dédiée à « la création et l’amplification de contenus native », souligne le groupe. Entièrement imaginés et réalisés par les rédactions de Conde Nast, ces contenus se veulent sur-mesure pour les annonceurs premium qui « souhaitent s’appuyer sur l’expertise éditoriale et les talents du groupe ».

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