Coup de jeune pour Z le chien

Le 20/10/2013 à 12:30 par Carole Soussan

Le spécialiste de la presse TV Télé Z et sa fameuse mascotte s’adaptent au digital. Pour donner un coup de jeune à l’ensemble, l’agence Idaos développe « Mission Z, le jeu vidéo » d’inspiration rétro gaming façon Sonic ou Mario, basé sur l’humour et la régression sans complexe et accessible via le site Telez.fr.  Le titre compte 1,7 millions d’acheteurs et plus de 4,5 millions de lecteurs : depuis 3 ans, Idaos intervient comme conseil sur la stratégie web afin d’élargir et de rajeunir sa cible.  L’agence s’appuie sur la mascotte historique, Z le chien, qui conserve un fort capital de sympathie.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire