Création de JCDecaux Dynamic, hub londonien dédié à la création digitale

JCDecaux installe JCDecaux Dynamic, son nouveau hub londonien dédié à la création digitale. La nouvelle entité se « concentrera sur l’aspect créatif des contenus digitaux et sur l’innovation technique en matière de communication extérieure, afin d’offrir aux clients de JCDecaux des stratégies innovantes et créatives, adaptées à l’environnement du consommateur », selon le groupe de communication extérieur. Afin de mettre sur orbite JCDecaux Dynamic, Alex Matthews, ancien responsable des technologies créatives de l’agence BBH, dirigera ce nouveau hub en qualité de directeur général tandis que Rick Burgess, ex responsable technique de cette même agence, est nommé directeur de la technologie (CTO). MM. Matthews et Burgess prendront leurs fonctions le 1er février. Rick Burgess sera rattaché à Alex Matthews, lui-même rattaché au président du directoire et codirecteur général de JCDecaux, Jean-François Decaux. Selon lui, « le digital devrait représenter 50% de notre chiffre d’affaires publicitaire au Royaume-Uni d’ici 2017 ».

À lire aussi

Filtrer par