Criteo lance un Hackaton

« Code of Duty » 3 : Criteo invite la communauté tech française à hacker la publicité digitale

Criteo, spécialiste mondial de la publicité display à la performance, organise du 18 au 20 octobre, la 3ème édition de Code Of Duty, un hackathon de programmation informatique, avec le soutien de Bemyapp, organisateur d’évènements pour la communauté des développeurs. Web, mobile, serveur… toutes les technologies sont concernées. De multiples profils de participants peuvent s’inscrire en ligne : des développeurs (pros ou hobbyistes), des designers-graphistes, des data scientists, et des porteurs d’idées. Le thème : inventer la publicité digitale de demain.

Plus de femmes

Une autre ambition pour Criteo est de fédérer tous les talents. Les femmes sont peu nombreuses dans les métiers technologiques. Un premier rendez-vous leur est donné le 2 octobre au soir au sein des Criteolabs pour « Girlz In Code » un événement de networking ambiance apéro monté en partenariat avec l’association « Girlz In Web » avec pour objectif de parler de code au féminin. Pour les aider à se préparer à ce hackathon et découvrir la technologie selon Criteo, les personnes intéressées sont invitées à participer à un workshop pré-évènement le 10 octobre prochain. Aucune limite ne sera imposée concernant les technologies de développement à utiliser : web, mobile, serveur etc. Criteo mettra un catalogue de produits d’un leader du ecommerce français à disposition des participants pour leur permettre de tester les différents dispositifs. L’équipe gagnante pourra participer à GeekTrip personnalisé à New York et San Francisco organisé par Phil Jeudy, blogueur et spécialiste des startups basé dans la Silicon Valley.

À lire aussi

Filtrer par