Criteo se lance en Chine avec Ann Wang

Criteo, spécialisée dans la publicité numérique à la performance, lance ses activités en Chine. Une mission confiée à Ann Wang au poste de managing director Chine. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, elle sera responsable du lancement des activités de la société dans cette partie du monde, basée au bureau Criteo de Pékin. Ann Wang sera responsable de la direction stratégique, des opérations et de l’intégralité des fonctions dirigeantes des activités en Chine. Elle se concentrera également sur le tissage et le renforcement des relations commerciales avec les annonceurs, les agences et les éditeurs. Avant de rejoindre Criteo, Ann Wang a occupé différentes fonctions chez Google, notamment la direction des activités partenariats/acquisitions de l’activité mobile pour la division Online Partnership Group dans la région Asie-Pacifique. Depuis l’introduction en bourse le 30 octobre dernier, Criteo a lancé de nouvelles activités à Singapour étendant ainsi sa présence dans toute la zone d’Asie du Sud-Est. Désormais la société compte 16 bureaux dans le monde, dont 5 dans la région APAC.

À lire aussi

Filtrer par