CSE lance Media Services, plateforme de services pour les régies publicitaires

CSE, société spécialisée sur le marché des systèmes de réservation publicitaire cross-media, vient de lancer Media Services, une plateforme qui intègre un certain nombre de services à l’attention des régies publicitaires de tous médias (TV, Radio, Presse, Digital) afin d’accélérer les échanges. En standard, tous les services sont déjà intégrés avec le système de réservation de CSE, Media Pilot, déjà utilisé par bon nombre de régies publicitaires (TF1 Publicité, Lagardère Publicité, NextRégie (Altice/SFR), beIN Régie, Régis (AB Groupe), Ketil Media, Nova Régie, Skyrock, Motors TV, IDF1, Antenne Réunion, Tahiti Nui Télévision…). Toutes les informations sont disponibles en temps réel 24/7 et en mobilité. Concrètement, Media Services permet de visualiser et de suivre les campagnes, selon notamment le profil utilisateur, les recherches multi-critères, les exports Excel et l’accès aux documents liés aux campagnes (ordres, bilans...). La plateforme permet également de développer l’accès aux packages commerciaux selon différents critères, la mise en ligne de ces offres en un clic via Media Pilot, la précommande de packages ainsi que la mise à jour automatique du module CRM de Media Pilot. Elle permet par ailleurs d’exporter sous Excel de données prédéfinies (GRP, bilan financier, roulement…) sur les campagnes et les spots, et de consulter les conducteurs publicitaires avec un accès en temps réel à la planification des spots dans les écrans avec possibilité d'export PDF ou Excel. « La disponibilité aux données de plusieurs régies sur la même plateforme web est prévue dans Media Services, offrant aux agences une vision globale de leurs achats », explique CSE dans un communiqué. « Nous travaillons déjà sur les nouveaux services, prévus en 2018, comme la saisie de brief et la génération de TOP », annonce pour sa part Jean-Marc Leoni, président de CSE.

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