De Purebreak à PRBK

Le 28/04/2016 à 18:50 par Thierry Wojciak

Purebreak, la marque de l’actualité des 15/24 ans, de la musique, de la télévision et de ses séries, et des jeux vidéo du groupe Webedia a adopté le 26 avril dernier une nouvelle dénomination : PRBK. La nouvelle marque réunit désormais 8 univers éditoriaux et intègre à cette occasion les contenus et équipes rédactionnelles de JeuxActu.com (et ses marques FilmsActu et MusiqueMag), et de PureCharts, également entités de Webedia. L’univers PRBK revendique maintenant 3,4 millions de visiteurs uniques et plus de 3 millions d’abonnés à ses réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, YouTube, Twitter).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire