De Sublime Skinz à… Sublime

Le 12/09/2018 à 14:41 par Thierry Wojciak

Société experte dans l’habillage publicitaire fondée en France en 2012, Sublime Skinz change de dénomination pour devenir seulement… Sublime. Elle en profite pour également changer de signature, « Creativity at scale », mais aussi de positionnement pour s’installer en tant que « place de marché » capable d’« embarquer dans ses formats (publicitaires) l’ensemble des éléments créatifs qui contribuent à la valorisation de l’image de marque de l’annonceur, et ce, dans un environnement sécurisé », souligne un communiqué. Des changements qui ont notamment été accompagnée par l’agence Lonsdale qui a réalisé une étude permettant de valider les pistes de son repositionnement en menant,  avec les équipes de sublime, des interviews auprès des clients de l’entreprise aussi bien en France qu’aux USA ou encore au Royaume-Uni. La nouvelle charte graphique est quant à elle le fruit d’un travail conjoint avec les designers du studio de création intégré de Sublime et la société Muxu Muxu. Enfin, le nouveau site internet a conjointement été conçu avec Bureaunuits.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire