De Sublime Skinz à… Sublime

Société experte dans l’habillage publicitaire fondée en France en 2012, Sublime Skinz change de dénomination pour devenir seulement… Sublime. Elle en profite pour également changer de signature, « Creativity at scale », mais aussi de positionnement pour s’installer en tant que « place de marché » capable d’« embarquer dans ses formats (publicitaires) l’ensemble des éléments créatifs qui contribuent à la valorisation de l’image de marque de l’annonceur, et ce, dans un environnement sécurisé », souligne un communiqué. Des changements qui ont notamment été accompagnée par l’agence Lonsdale qui a réalisé une étude permettant de valider les pistes de son repositionnement en menant,  avec les équipes de sublime, des interviews auprès des clients de l’entreprise aussi bien en France qu’aux USA ou encore au Royaume-Uni. La nouvelle charte graphique est quant à elle le fruit d’un travail conjoint avec les designers du studio de création intégré de Sublime et la société Muxu Muxu. Enfin, le nouveau site internet a conjointement été conçu avec Bureaunuits.

À lire aussi

Filtrer par