Deezer rebaptise sa régie pub et promeut Marianne Le Vavasseur à sa direction

Deezer vient de rebaptiser sa régie publicitaire pour adopter la dénomination « Deezer Brand Solutions ». Dans la foulée, elle promeut Marianne Le Vavasseur qui était directrice marketing et études depuis 2009 en tant que directrice de la régie. Elle prend ainsi sous sa direction les équipes commerciales display (classique et programmatique), Opérations spéciales, l’administration des ventes, le traffic, le marketing et la communication. Mme Le Vavasseur a débuté sa carrière en 1998 en tant que chargée d’études marketing de La Tribune avant de devenir responsable marketing de Connaissance des Arts, Le Monde de la Musique et de Radio Classique. Elle rejoint ensuite Yahoo France en tant que responsable marketing.

Par ailleurs, Nicolas Malard, précédemment directeur commercial digital chez Team Media, est pour sa part nommé directeur commercial France de « Deezer Brand Solutions » tandis que Claire Behaghel, responsable de la publicité internationale chez Deezer depuis 2014, est promue directrice commerciale International. M. Malard a notamment pour mission de développer le chiffre d’affaires publicitaire de l’écosystème Deezer en France et d’encadrer les équipes commerciales trading média (classique et programmatique) et opérations spéciales alors que Mme Behaghel est plus particulièrement chargée de développer le CA publicitaire de l’écosystème Deezer à l’international, dans plus de 180 pays et d’encadrer les équipes commerciales au Brésil, au UK et en Allemagne.

À lire aussi

Filtrer par