Deezer : singin' USA

Comme annoncé en novembre 2013, Deezer va se lancer aux États-Unis en se positionnant sur le créneau de la "haute qualité sonore" en partenariat avec Sonos, fabriquant américain de systèmes audio sans fil. Le service de musique en flux, présent dans plus de 180 pays, fera ses premiers pas sur le marché américain, le premier mondial pour la consommation de musique, en proposant le 15 septembre l'offre "Deezer Elite", soit l'accès à son catalogue en son très haute résolution sur les systèmes Sonos. Cette offre devrait ensuite être élargie au reste du monde, précise-t-il dans un communiqué. "Ce partenariat est le début d'une longue série", précise Daniel Marhely, l'un des fondateurs du site. Les Etats-Unis représentent le premier marché pour la musique physique et numérique mais la concurrence est déjà étoffée sur ce territoire avec notamment Spotify, Pandora, Rdio, ou encore Youtube et le service de téléchargement d'Apple iTunes, qui a racheté le fabricant de casques et service de musique en ligne Beats.

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