Deux nouveaux sites en régie chez Unique Héritage Media

Le 14/09/2018 à 19:25 par Thierry Wojciak

La régie du groupe de presse famille et jeunesse Unique Héritage Media (Fleurus Presse, livres Quelle Histoire, Mille et Une histoires, Pili Pop, etc.) annonce qu’elle commercialisera dorénavant les espaces publicitaires des sites internet à l’attention de 2-12 ans, Hugo l’escargot, espace d’activités ludo-éducatives, et Tête à modeler, expert sur les idées créatives pour éveiller les enfants (coloriages, bricolages, recettes…). Selon un communiqué, la régie revendique « plus de 14 millions d’audience cumulée mensuelle en print et en digital, dont 3 millions de parents connectés » ce qui la place « largement devant la concurrence sur la très recherchée cible Famille et Jeunesse », souligne Anne-Laure Corrot, directrice de la régie publicitaire, des opérations spéciales et de l’agence de Brand Content d’Unique Héritage Media.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire