DevisProxMedia, nouvelle régie de marketing à la performance

Le 03/12/2013 à 15:26 par Thierry Wojciak

DevisProx, comparateur de proximité qui met en relation des demandes de devis d’internautes avec des professionnels en assurances, crédits, travaux, services et défiscalisation, lance sa régie de marketing à la performance : DevisProxMedia. La nouvelle entité "se place en tant qu’annonceur en proposant ses propres campagnes" et, ainsi, l’annonceur et l’éditeur sont-ils "en lien direct, sans autre intermédiaire", explique la société. D'ores et déjà, elle annonce 3 clients : leparticulier.fr ; lachainemeteo.com ; valeursactuelles.com/société. Concrètement, grâce à ses codes d'accès, le partenaire peut consulter un outil de statistiques qui lui permet de suivre le nombre d'impressions, de clics, de leads et sa rémunération en temps réel. La rémunération, quant à elle, dépend des performances du site partenaire et de son audience.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire